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ÉDITEUR DU SITE FINANCIERE ORA

Société par Actions Simplifiée au capital social de 50 000€

Siège social : 6 avenue d’Eylau, 75116 Paris

Téléphone : +33 (0)1 59 14 19 30 (coût d’un appel local)

Courriel : contact@financiere-ora.fr

Numéro de TVA Intracommunautaire :  FR42922559638.

Immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous le n° 922 559 638.

Enregistrée à l’ORIAS sous le n° 23 000 672 (www.orias.fr), dans les catégories suivantes :

Courtier d’assurance ou de réassurance,
Conseiller en investissement,
Courtier en opérations de banque et services de paiement.

FINANCIERE ORA est par ailleurs adhérent à la CNCGP, chambre professionnelle agréée par l’AMF.

Au titre de son activité de courtier en assurance et en opérations de banque et en services de paiement, FINANCIERE ORA est soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), 4 Place de Budapest, CS 92459, 75436 Paris Cedex 09 (https://acpr.banque-france.fr/).

FINANCIERE ORA exerce son activité conformément aux dispositions du Code des assurances, notamment aux articles L521-1, L521-2 II.1° b et suivants, et du Code monétaire et financier, notamment aux articles L541-8-1 et suivants, L519-4-1 et suivants.

FINANCIERE ORA ne peut recevoir aucun fonds, effet ou valeur.

FINANCIERE ORA est également Agent Lié de Prestataire de Services de Paiement.

FINANCIERE ORA ne détient aucune participation directe ou indirecte égale ou supérieure à 10 % des droits de vote ou du capital d’une entreprise d’investissement, d’un établissement de crédit, d’une société de financement, d’un établissement de paiement ou d’un établissement de monnaie électronique. Inversement, aucune de ces entités ne détient de participation directe ou indirecte égale ou supérieure à 10% des droits de vote de FINANCIERE ORA. Les services de change et de paiement proposés par FINANCIERE ORA sont fournis par différents partenaires, établissements de monnaie électronique et entreprises d’investissement, selon l’offre de services souscrite.

Directeur de la publication : Monsieur Yoni Kabalo, Président

CONCEPTEUR ET HEBERGEUR

Le site web www.financiere-ora.fr est hébergé sur le serveur de la société :

OVH

2 rue Kellermann

59100 ROUBAIX

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PROTECTION DES FONDS

Lorsque des fonds sont crédités sur votre compte, conformément aux exigences réglementaires, les institutions réglementées de paiement avec lesquelles nous travaillons protègent vos fonds. Cela signifie que les fonds figurant sur votre compte de paiement ou votre portefeuille électronique sont détenus dans des banques réputées ou couverts par une police d’assurance, et surtout, qu’ils sont protégés pour vous en cas d’insolvabilité de nos institutions de paiements partenaires, ou de notre part. Nos partenaires cessent de protéger vos fonds lorsque l’argent a été versé de votre compte sur le compte de votre bénéficiaire. Si vous avez besoin d’une ventilation des montants exacts des fonds que vous avez protégés chez chacun de nos partenaires de paiements à un moment donné, n’hésitez pas à nous contacter.

TRAITEMENT DES RÉCLAMATIONS DES CLIENTS

Nous sommes votre premier interlocuteur pour toute question ou préoccupation, y compris les plaintes. Si vous avez besoin de nous adresser une réclamation, veuillez contacter aux coordonnées ci-dessous avec les informations suivantes :

• La date de la réclamation
• La nature de votre plainte
• L’impact sur votre entreprise
• Vos coordonnées
• Toute information supplémentaire

Un membre de l’équipe confirmera la réception de votre requête par e-mail dans les 24 heures suivant sa réception, et visera à la résoudre dans les trois jours ouvrables. Dans certains cas, une requête peut devoir être escaladée et donc prolonger le délai pour résoudre la plainte à 15 jours ouvrables suivant la réception de la plainte. Dans des circonstances exceptionnelles, lorsque nous ne sommes pas en mesure de fournir une résolution dans le délai de 15 jours ouvrables, nous avons jusqu’à 35 jours ouvrables à compter de la date de réception pour fournir une réponse finale. Si votre plainte relève de circonstances exceptionnelles, ou doit être escaladée, un membre de notre équipe vous en informera.

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Par courrier à l’adresse suivante : 6 avenue d’Eylau 75116 PARIS
Par courriel à l’adresse suivante : contact@financiere-ora.fr
Par téléphone au numéro suivant : +33 (0)1 54 14 19 30 

Nous travaillons avec des partenaires de monnaie électronique et des institutions de paiement pour vous fournir notre service, notamment Ebury et Currencycloud. Currencycloud fournit finalement des services réglementés spécifiques, c’est-à-dire des éléments géographiquement ou fonctionnellement limités de paiements réglementés et de services de monnaie électronique au Royaume-Uni, en Union Européenne, et aux États-Unis. Ces partenaires ont certaines obligations en tant qu’institutions de services financiers réglementées, y compris concernant les plaintes. Nous les tenons informés des plaintes que nous recevons de votre part concernant les paiements réglementés et les services de monnaie électronique qu’ils vous fournissent finalement. Ils supervisent la façon dont nous traitons les plaintes pour s’assurer que nous respectons la norme requise en vertu du règlement. Cependant, si pour une raison quelconque votre plainte concernant vos paiements et services de monnaie électronique n’a pas été reconnue ou traitée par nous, ou si vous avez des préoccupations quant à la façon dont elle a été traitée, les informations sur les plaintes de Currencycloud peuvent être trouvées ici.
Si vous n’êtes pas satisfait de la résolution fournie, contactez le Financial Ombudsman Service (FOS) et des informations sur la façon de le faire sont disponibles ici.

Les conditions d’utilisation de Currencycloud sont disponibles ici.

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